Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Scoubidou
Scoubidou
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 62
Localisation : Sucy en Brie
https://clubaquilon.forumactif.com

Sympo 2016 Empty Sympo 2016

Dim 17 Nov - 10:59
2016 Un bon cru
Quelques photos / Vidéo du 8ème Symposium des 9-10 avril 2016, qui a rassemblé 51 pilotes de France , mais également de Belgique avec la bonne humeur de l’équipe sympa “Altigator”, du plus jeune pilote Hugo (14 ans) au patriarche St Patrocle (je me tairai son âge), de l’échange et partage qui était au rendez-vous, des conseils de Stéphane (modelpascher), de Cédric (1001 copter), mais également la visite de Furynick, Alone et bien d’autres (toutes mes excuses pour les autres), la table apéro qui est devenue musicale de notre ami Jelabed [qui a super fonctionner à la surprise générale Wink] le parcours indoor mini Racer organisé par Niouniou, Syl2078, Cil20, l’expo de Surplouf et Casimir sur les sous-marins avec explications / démonstrations, Trancept qui nous a présenté en statique/vol , les vols automatique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense ne rien oublier ….ah si LES crashs, une super démonstration de Jelabed avec le planté de quad (on connaissait le planter de bâton, mais là encore une première), le repliage et rangement spectaculaire du H de Fabwize , je ne vais pas tout citer , mais que du bonheur pendant ces 2 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc ,  Marqué vos calendriers pour l’année prochaine …. A bientôt
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum